Marcq-en-Baroeul 32ème Salon des Antiquaires et des Galeries d’art

32e-salon-des-antiquaires-galeries-d-art-marc-en-baroeul

Du vendredi 11 au lundi 14 décembre 2015

« Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?… » Vous avez 4 jours pour répondre à la question posée par Alphonse de Lamartine, en vous rendant au 32ème Salon des Antiquaires et des Galeries d’art qui se déroule du 11 au 14 décembre à l’Hippodrome.

Reconnu comme l’un des plus importants salons du marché de l’Art au nord de la France, cette exposition- vente est le rendez-vous des beaux objets, anciens modernes ou contemporains. Collectionneurs et amateurs, cette 32ème édition vous propose plus de 15 000 objets d’art. Une kyrielle d’objets, de meubles rares, uniques, insolites et décoratifs est présentée. Collectionneurs et amateurs, ce nouveau salon vous propose un vaste choix d’objets éclectiques et originaux.

Rassemblement d’une cinquantaine de marchands d’art
Cet évènement rassemblera une cinquantaine de marchands d’art, sélectionnés parmi les meilleurs de la profession et spécialisés dans tous les domaines de la haute époque à l’art contemporain. Les antiquaires et galeristes font vivre notre patrimoine. Meubles d’époque, tableaux, sculptures, objets de curiosités et de collection, tapis, tapisseries, orfèvrerie, joaillerie, bijoux anciens ou signés, arts de la table, linge ancien, luminaires ou encore le vintage sont présentés pendant ces quatre jours dédiés à l’art.

Certifiés et authentifiés
Les professionnels, rigoureusement sélectionnés, certifient l’ensemble des biens proposés à la vente et le public a la possibilité de consulter gratuitement l’expert du salon sur les pièces exposées.

Nocturne
Véritable rendez-vous, la nocturne gratuite du salon, proposée le vendredi 11 décembre, vous permettra de flâner au cœur des tendances décoratives tout au long de la soirée de 20 heures à 22 heures.

La Galerie Amalthée vous présentera une sélection de tableaux anciens expertisées par Alain Letailleur. La Galerie Amalthée est la référence en peinture de l’école de Barbizon et en peintures normandes des XIXe et XXe siècles dont l’école de Rouen.

> Pour recevoir une invitation merci de contacter Mme Letailleur au 06 81 98 94 05

Informations pratiques :

Adresse : Hippodrome Serge Charles, 137 boulevard Clemenceau

Nocturne : vendredi 11 décembre jusqu’à 22 h.

Entrée : 5 euros – gratuit – 18 ans.

  Salons d'antiquités 



© Galerie Amalthée - Droits Réservés